Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un poisson rouge dans les nuages
16 avril 2009

Mes trouvailles du jour à la médiathèque:

0420091_opt

Revues:

- Le magazine littéraire n°458, pour le dossier "Les vies de Madame Bovary"

- Le magazine littéraire n°470, dossier "Les enfers du sexe de Sade à Houellebecq"

- Le magazine littéraire n°471, dossier "Simone de Beauvoir, la passion de la liberté"

CD:

- Leonard Cohen, The Future

- Frank Sinatra, Duets

- Monster, Le Jardin Collectif

DVD:

- Un live de Incubus, The Morning View Sessions

- The Essential Clash

Partitions:

- All Time Klezmers > un livret avec les mélodies. A moi de rajouter les p'tites variations ! ^^

- Indian Melodies > un livret d'initiation au violon indien. Hmm, pas facile. Mais j'adore! Faut que j'm'y mette !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Un poisson rouge dans les nuages
Publicité