Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un poisson rouge dans les nuages
6 mai 2009

Mes trouvailles de la semaine:

CD:

- The Vines, Melodia (2008)

- Rhesus, The Fortune Teller Said (2007)

- The Libertines, The Libertines (2004)

- Metric, Old World Underground, where are you now? (2003)

- Swell, Everybody wants to know (2001)

- Cocosuma, We were a trio

Revue:

- Lire, n° 370, pour le dossier "Le Clézio - Prix Nobel de littérature - Sa vie, ses oeuvres, les entretiens historiques"

Publicité
Commentaires
E
Merci! ^^<br /> <br /> Je viendrai donc peut-être un peu japper par là !
J
Jolie sélection, le premier Libertines, désormais un classique et le bon vieux rock lugubre de Swell...<br /> <br /> Je me permets, dans la foulée, de te donner le lien du nouveau site qui a définitivement ensablé Objectif Lose,sur lequel j'officie désormais sous le sobriquet cocasse de Pierre levallois, Jappe:<br /> <br /> http://jappe.fr/<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Un poisson rouge dans les nuages
Publicité