Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un poisson rouge dans les nuages
3 janvier 2010

Petit bilan révisions...

Nous sommes en janvier. Le temps presse. Il reste 2 mois top chrono avant les écrits. Je me suis mal organisée niveau révisions. Le fait de changer d'académie entre mes 2 prépa-capes ne m'a finalement pas facilité les choses. Loin de là. Je me suis perdue dans une désorganisation totale en voulant concilier ces 2 prépas. Mauvais choix.

 

Mon objectif: tout reprendre à zéro à partir de maintenant. Tout revoir, ne pas faire d'impasse.


J'hésite à ne plus aller en cours, me faire mon propre petit programme et gérer mon temps comme je le désire

Publicité
Commentaires
E
Merci Ben des Iles!<br /> Ça me fait vraiment beaucoup de bien de lire ça :)
B
On est de tout cœur avec toi ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Un poisson rouge dans les nuages
Publicité