Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un poisson rouge dans les nuages
27 avril 2010

En avril.... ne te découvre pas d'un fil !

Avril_par_Jeannette

 

http://jeannetteetsescopines.blogspot.com/

 

Edit du vendredi 30 avril:

Là, maintenant, tout de suite, je me dis que celui qui a inventé ce proverbe devait habiter en Sibérie...

- En ce moment, je prends tous les jours mon manteau > il fait super beau.

- Hier, pas de manteau. Je pars à la fac en dos-nu accompagné d'un p'tit boléro > il pleut des cordes -_-"

- Aujourd'hui, je regarde donc la météo. Ils annoncent une chute des températures. J'enfile donc un gilet et une veste assez épaisse pour ne pas avoir froid car j'ai prévu une journée crapahutage dans Rouen pour allez faire du shopping > forcément, il fait super chaud. Et en plus j'me retrouve garée à Perpète-Lès-Oies à cause des 24h nautiques. Les quais de Seine sont envahis.

Vive la marche à pieds sous un soleil de plomb, veste au bras!

Verdict: En avril: gilet tout au plus, mais toujours avoir un parapluie sous la main!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Un poisson rouge dans les nuages
Publicité