Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un poisson rouge dans les nuages
6 avril 2009

Dans ma boite aux lettres ce matin...

5__livre_unique_Belin Une bonne affaire sur Priceminister.

J'ai décidé de travailler sur cette collection plutôt que sur le "Hatier, livre unique"; star des manuels scolaires.

description du manuel:

- 1ère partie: 10 séquences didactiques

- 2ème partie consacrée à l'étude de la langue

Ce qui m'a fait trancher en faveur de Belin:

- un sommaire clair, objets d'études mis en évidence

- un large choix d'extraits (contrairement au Hatier)

- et un prix correct ! 

Publicité
Commentaires
E
Oui c'est vrai qu'il est intéressant! <br /> J'ai acheté ceux de la 6è à la 3è, payés 3 fois rien sur le net. <br /> <br /> Pour les choisir j'me suis assise par terre dans une librairie avec un éventail de manuels autour de moi. J'ai passé pas mal de temps à les comparer ^^"
M
et un contenu intéressant (en tout cas pour le niveau 4ème avec lequel j'ai travaillé cette année)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Un poisson rouge dans les nuages
Publicité