Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un poisson rouge dans les nuages
24 février 2009

merdi 24 février

Humeur du jour:

Enervée, hors de moi, dépitée !

Marre des gens qui prennent la BU pour un salon de thé !

J'ai dormi 4h30, jme lève à 8h pour aller bosser à MSA, et impossible, entre:
- les convers de nanas "hiiiiiii comment tu vaaaas? et blablabla"
- les batailles de papiers
- les convers de gens debouts, juste derrière moi
- ou la nana qui s'excite au téléphone en insultant son interlocuteur qui, apparemment souhaite la convaincre de passer un master mais la demoiselle n'arrive pas à "décrocher sa licence" et enchaine les vulgarités...

Non mais sérieux, il ne fait pas froid: la pause c'est DEHORS, pas DANS la BU !!

Demander aux gens d'arrêter de faire du bruit? Qu'à cela ne tienne: "Oui oui jme tais!" Et ça repart !

Rentrée à 15h (ben non j'habite pas tout près, et j'ai eu 1h de boulot rentable)

J'suis à un jour près, à 1/2 journée près pour mes révisions. Chez moi jpeux pas bosser: Tout le monde est en vacances, à la BU non plus vu que c'est un rdv pour papoter que ce soit du côté lettres ou histoire !
Mais voyons, allons au capes sans plus de révisions et allons droit dans le mur !

*Enele, au bord de la crise d'hystérie*

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Un poisson rouge dans les nuages
Publicité